MASTERCLASS offerte « Comment arrêter de dépendre des réseaux sociaux pour trouver des clients ? »

Avant la formation MWA, j’avais créé mon site de type portfolio pendant ma formation de graphiste. J’avais été accompagnée pour cela et j’ai fait peu de changements au cours de mes premières années d’entrepreneuriat.

Ces derniers mois, j’ai décidé de changer de positionnement et de proposer de nouvelles offres. Le besoin de refaire mon site était donc évident. Cependant j’avais oublié beaucoup de choses, je me sentais perdue sur WordPress, mes envies pour ce site étaient différentes et j’avais besoin d’être de nouveau guidée.

J’avais aussi besoin de pouvoir être autonome par rapport à l’évolution de mes offres que j’étais en train de créer, et être libre dans l’implémentation de mes envies au fur et à mesure (freebie, blog…). Comme mon business va évoluer dans le temps, pouvoir modifier moi-même mon site internet en même temps que j’adapte mes offres était le graal. C’est pourquoi j’ai pris la formation de Julia et je n’ai pas été déçue. Elle est vraiment top, c’est clair et les modules vont droit au but. J’ai adoré la 1ère partie qui m’a beaucoup aidée pour la stratégie et la conception des pages au-delà de la technique pure. Pour ce côté technique, j’ai besoin d’être guidée et de voir les actions. Les vidéos explicatives de Julia avec le partage d’écran sont vraiment idéales pour comprendre tout de suite. Je me suis sentie accompagnée, jamais perdue. En plus, Julia est très à l’écoute et a répondu à toutes mes questions. J’ai aussi bien aimé l’effet de groupe qui booste et permet d’avoir des retours constructifs. Mon site est encore en cours de création mais je suis rassurée sur le fait qu’il me suffit de regarder de nouveau les modules pour me remémorer le process, et que je peux à tout moment aller modifier seule un texte ou une photo. Je suis fière de ce que j’ai déjà créé et c’est même mieux que ce que j’avais imaginé. J’ai hâte de le terminer car je sais que c’est un vrai plus pour mon business. Ça m’aidera aussi dans ma confiance en moi car je serai rassurée de renvoyer les personnes vers mon site pour lequel j’ai beaucoup réfléchi, qui me ressemble et où beaucoup d’informations s’y trouvent.